Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes fictions , mes mangas & ma mode

Voici un blog où je vais parler de manga ou plutôt de mes fictions mais aussi de conseil mode et ou maquillage.

Another Life , Another History , New Starting ! Chapitre 4

Publié le 27 Septembre 2015 par Aquaelisa

Chapitre 4
Je me fondais dans la nuit telle une ombre jusqu'au quartier de Leyton . Je m'arrêtais a la limite du quartier. Leyton était un lieu ou l'argent régnait en maître. Je contemplait le quartier de ma jumelle . Elle avait du bénéficier du meilleur entrainement possible contrairement a moi qui n'ai eu pour entraînements que celui du lycée et mon apprentissage de chasseuse . Je m'avançais dans le quartier jusqu'à l'adresse indiquée pour y découvrir une immense maison. Je ne me risquais pas a l'intérieur et repartit voir Dyre. J'allais peut-être reprendre du service après tout ...
Arrivée la bas , je descendit au sous sol sans décrocher un mot a Hector qui surveillait la boutique . Je saluai Innés et m'approchais de Dyre .
D : *gromelle* tu es revenue finalement? Et je sais que tu as été activée .
Je gardais la tête haute .
M : En effet . Et reprendre du service pourrait m'aider a la trouver .
Dyre se retourna pour me faire face.
D : Bien . Alors tiens !
Il me tendit la feuille qu'il avait a la main.
D : C'est pas malin de casser son portable mais bon .
M : Crois moi je le regrette !
Je ne sais pas comment il le sais mais je ne cherche plus depuis longtemps.
Je lui pris la feuille et remontait en haut en la lisant . Je sortis du magasin et me dirigeait vers Gaslight car c'est la qu'habite ma cible . D'après les informations fournis par le client , il aurait pour habitude d'aller a la salle de sport une fois par jour minimum à 9h et 18h car depuis qu'il a été activé il s'entraine sans relâche . Il est âgé de 15 ans et fait environ un mètre soixante cinq . Il est blond californien et a les yeux bleu aigue marine.
Il va être facile je pense de l'avoir. Il est déterminé a tuer son jumeau mais il ne s'attend pas a ce qu'un chasseur le prenne en cible.
M : Quelle heure est il ?
8h43 me répondit ma montre.
Encore 17 minutes . Je contemplait mes poignets avant de dérouler un morceau de gaze pour toucher la fine encre qui faisait désormais partie intégrante de moi.
~ Flash Back ~
Trois ans plus tôt...
Chord se planta en face de moi mais Luc resta immobile son regard rivé vers moi était rempli d'une inquiétude non feinte. Il me prit les poignets . Mais pas doucement cette fois ci .
C : Pourquoi tu as fait ça ?! Tu sais très bien qu'être des leurs est passible de peine de mort !
Je dégageais mes poignets la tête baissée. Luc s'approcha me forçant a lever la tete vers lui .
L : C'est ton choix Écho mais sache que tu y passes ... On en sera responsables aussi en un sens.
J'étais comme figée tandis que son regard noisette plongeait dans le mien .
M : Ce ne sera jamais de votre faute les garçons. Seulement de la mienne . 
Je me levais du lit de Chord ou j'étais assise et sorti de la pièce en pleurant. J'avais déçu les seules personnes qui comptait vraiment pour moi . Je courais jusqu'à l'escalier.
Luc : *murmure* Echo...
Il était derrière moi et me prit dans ses bras .
L : Je ne peux pas t'en tenir rigueur j'aurais fait pareil si je n'avais pas West a m'occuper .
Sa bouche était si proche que je dus me faire violence pour ne pas l'embrasser...
~ Fin Flash Back ~
Je frissonnait a ce souvenir.
M : Quelle heure ?
8h52 . Plus que huit minutes. J'attrapais un couteau dans mon sac et le fit tourner dans ma main . Il m'entailla la paume et je grommelai :
Moi : Quelle heure ?
8h59 . Bien je peux y aller . Je visai a deux mètres de la porte . Je le vis arriver pile a l'heure . Et je pressais la détente sans un mot . Je vérifiais son pouls . Plus rien c'est bon . Je voulu envoyer un message au client mais sans portable ça allait être compliqué ... et me retournai pour chercher un lieu tranquille pour me reposer. Je trouvais un appartement vide suite a la mort récente d'un Alt et prit la pancarte pour la mettre sur la poignée a l'intérieur. Je m'assis sur le lit dans la pièce au fond et posait mon sac a coté. Je vérifiais mes couteaux intactes et rechargeait mon pistolet. Ensuite je me levais et parti chercher quelque chose a manger dans la réserve. Lorsque la porte s'ouvrit sur un homme de grande taille .
Commenter cet article