Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes fictions , mes mangas & ma mode

Voici un blog où je vais parler de manga ou plutôt de mes fictions mais aussi de conseil mode et ou maquillage.

La maison de la nuit : Prologue

Publié le 22 Septembre 2015 par Aquaelisa

"Ta mort sera ta renaissance ton destin a la maison de la nuit"
Tels étaient les mots que qu'un jeune homme adressa à Mya . Mya une adolescente de 16 ans a croisé la route d'un traqueur de vampire qui va a jamais bouleverser sa vie .
On ne va se mentir elle avait l'allure d'une déesse : ses yeux bleu nuit semblaient aussi profonds et mystérieux que le ciel nocturne. Ses cheveux noirs de jais dont les bout qui rebiquaient légèrement lui conférai un charme sans pareil . Sa peau aussi pâle que la faible lueur du jour faisait que sous la lune , on eut l'impression de voir Nya , déesse de la nuit et de la beauté, et qu'elle brillait d'une lumière argentée au doux reflets irisés et nacrés . Son visage était d'une expression douce mais horriblement attirant et ses lèvres pulpeuses étaient aussi douces que fines. Et sur son front on naissait un tatouage bleu saphir qui tirant sur la violet faisait ressortir ses yeux et leur donnait une certaine brillance . Son tatouage était constitué d'une multitude de spirales , d'étoiles et de roses argentées qui s'entremêlant les unes aux autres , encadrait son visages dans

des formes exotiques.
Son caractère était à l'image de son physique. Gentille qui sait se faire respecter, réfléchie, d'ordinaire posée et généreuse son seul défaut et qu'elle préfère éviter les problèmes et les lasser empirer jusqu'à ce qu'elle soit obligé d'y faire face . Elle est plutôt lunatique et s'énerve pour un rien mais bon on ne peux pas tout avoir .

Commenter cet article