Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes fictions , mes mangas & ma mode

Voici un blog où je vais parler de manga ou plutôt de mes fictions mais aussi de conseil mode et ou maquillage.

♣♥ Singer Born ♠♦ : Chapitre 6

Publié le 12 Septembre 2015 par Aquaelisa

Moi : Harmony Melody Memory
Luna : Exact chère Aquae.
Je n'avais pas pensé une seule seconde à qu'une des presqu'idole pouvait habiter dans une cité aussi inconnue que Norwen et encore plus qu'elle fasse étudier sa petite soeur dans un lycée de faible envergure comme le mien . Et encore moins que je parlai avec une star . Comme moi , elle chantait sur Youtube mais n'avait jamais montré son visage même lors d'émission télévisée elle était toujours cachée si bien qu'on ne connaissait pas son apparence.
Luna : *glousse* Tu ne t'y attendais pas pas vrai ?
Moi : Pas le moins du monde. Mais dis moi tu ne parlais avec moi par intérêts?
Luna : Crois tu que je t'aurais révélé mon identité si c'était le cas ?
Moi : Non en effet .
Luna : Par contre je te demande juste de n'en parler a personne. Pas même ta soeur .
Moi : Entendu chef !
Elle se mit a rire et je fit de même.
Puis on se mit a parler de nos "débuts" dans la musique. Elle me raconta qu'à la mort de ses parents elle a du s'occuper de sa soeur qui avait a peine un an a cette époque mais en grandissant cette dernière est devenue presque hargneuse a son égard . Quand ses parents sont morts , elle s'est mise a chanter et a jouer du piano pour s'accompagner . Sa soeur ayant grandi avec sa voix , chantait aussi a merveille .
Cela finit qu'on se mit a chanter toute les deux quelques minutes avant que je me lève.
Moi : Tu reviens ce soir ?
Luna : Bien sur !
Moi : Ok beh a ce soir moi je retourne en cour !
Je la saluait avant de slalomer entre les arbres pour rejoindre le lycée mon sac sur une épaule .
Je rentrai dans le lycée en souriant et vit Ky faire la moue en me voyant aller voir Myo . Je me hissai sur la pointe des pieds et l'embrassai rapidement avant de me diriger vers mon cours de dessin de deux heures ou on dessinait ce qu'on voulait pour le passer au pinceau ,feutre ou crayons de couleur . En l'occurrence j'avais dessiné une fille de dos avec des cheveux longs jusqu'à la taille, noir de jais et on la voyait s'éloigner vers l'horizon. J'avais en prévision qu'elle marche sur de l'eau sur la pointe des pieds .
Je la finis en ombrant ce qui agit besoin de l'être puis me mit a la colorier .
Ky s'approcha de moi et contempla le dessin.
Ky : C'est magnifique...
Moi : Magnifique est un bien grand mot .
Il colla sa tete a la mienne .
Ky : Alors je puis affirmer qu'il est aussi beau que la personne qui l'a dessiné .

Commenter cet article
L
Et aussi ton profil m’intéresse beaucoup j'aimerais collaborer avec toi pour crée un oeuvre écrite illustrer ou tout simplement un manga. Laisse moi un commentaire dans mon blog pour me donner ta décision: http://drawingtheworld.over-blog.com/
Répondre
A
Pourquoi pas ?
L
Bonjour, je fait partie de la communauté Drawing Day est j'aimerais que tu nous rejoigne toi aussi. Notre communauté rassemble plusieurs personne (Dessinateur,Scénariste, .....) on se rassembler tous pour s’échanger nos avis, on fait aussi des concours de différente sorte (saisonnier, ....) donc si tu a envie de nous rejoindre t'est la/le bienvenue. Je te remercie est a bientôt.<br /> Voici le lien pour nous rejoindre: https://www.over-blog.com/community/drawing-days
Répondre
A
Je veux bien ^^