Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes fictions , mes mangas & ma mode

Voici un blog où je vais parler de manga ou plutôt de mes fictions mais aussi de conseil mode et ou maquillage.

Another Life , Another History , New Starting ! Chapitre 3

Publié le 25 Septembre 2015 par Aquaelisa

Chapitre 3

Un opérateur de niveau 3 se tenait devant la porte. Celui venu annoncer le début des missions. Il fit son blabla habituel avant de me demander mon téléphone pour passer toutes les informations nécessaires ou presque . Je le laissai faire sans me repartir de mon calme même si j'en avais grande envie .
O : A partir de maintenant vous avez trente et un jour exactement sinon vous et votre alt périrez en même temps .
Il me passa le scan sur les yeux . Je n'avais pas besoin de regarder pour savoir qu'il y était désormais inscrit une suite de chiffres . Le numéro de ma mission. Lorsque qu'il partit je fermai la porte et me laissai glisser le long d'un mur a proximité. Ça y est je suis fichue ... Je pleurais sans retenue . Au moins j'irai rejoindre Luc ... Je sorti le téléphone de ma poche et lut :
Léna Walker
Point d'origine : 17 avenue de la banlieue de Leyton .
Numéro de mission : 7134729
Date et heure d'activation et d'expiration : Le 21/05 à 17:42 jusqu'au 21/06 à 17:42
Photo :Another Life , Another History , New Starting ! Chapitre 3
Je cliquai sur la photo et prit le temps de m'imprégner des traits de ma jumelle .
La seul différence apparente était mes cheveux noir remplacé par une mèche rose et elle avait un regard ... Vide seule la détermination y perçait . J'éteins mon téléphone avant de l'envoyer valser contre un mur . Mince je l'ai cassé... Tant pis j'en aurai pas besoin . J'ai pas envie de les impliquer . Je partis dans ma chambre et fourrai une quinzaine de vêtements dans un sac . J'envoyais valser les affaires sur mon bureau pour attraper un brouilleur que Chord et Luc avait assemblé pour moi . Maintenant que j'y penses je ne croyais pas en avoir besoin mais toute aide est bonne a prendre . Je mis un jean et un blouson noir en cuir par dessus mon t-shirt crème. Je ramassais mon étui a couteau sur mon bureau. Aave, le grand frère de West, avait un peu le même . Je le mis par terre et déballait les couteaux d'un geste expert sans me couper . J'en pris six , les plus solides, et en glissait un dans chaque poche de devant de mon jean et un dans la poche gauche de mon blouson et fourrait les trois derniers dans mon sac. Je remis l'étui sur un coin du bureau et m'assit en face de mon lit pour tirer une boite métallique en dessous. Je l'ouvris précautionneusement pour mettre a découvert deux pistolets en excellent état. L'un d'eux appartenait a ma soeur et je ne suis jamais servie mais il pourrait peut-être me sauver la vie. Je pris le mien a la main et fut surprise de sa légèreté. Il y avait longtemps que je n'en avait pas tenu un dans ma main ... Je regardai mes poignets enveloppés de gaze . Cette fois c'était lors de ma dernière mission l'année dernière. En effet , il y a quatre de cela je suis devenue chasseuse . A la mort de Jem .
~ Flash Back ~
J'avais les pieds fermement campés dans le sol .
Dyre : Tu es sûre de toi ? Tu sais que les marques ne disparaitront pas et que le gouvernement saura que tu en est ... Mais surtout Est tu vraiment prête a faire ça ?
Je hochais la tête. L'homme en face de moi était le fameux Dyre . Le roi des chasseurs . A coté de lui , une jeune femme aux traits aussi doux que durs attendaient patiemment en me jetant un regard méfiant .
D : Tu es encore inaccomplie ce qui fait que tu peux nous faire faux bond . Mais je te fais confiance . Tu m'as l'air assez fiable . Innés tu peux y aller.
Il se leva nous laissant toutes les deux .
I : Viens assieds toi et donne moi tes poignets .
Je fis ce qu'elle me disait en luttant pour refouler mes larmes tandis qu'elle traçait les tatouages des chasseurs sur mes poignets. Lorsque qu'elle mit l'encre elle était argentée foncée et fit cicatriser la plaie presque aussitôt .
M : A quoi ça sert ?
D : Te localiser quand on a besoin.
M : Bien maintenant j'y vais.
D : Non on a deja une mission pour toi ...
Trois ans plus tard ...
J'attendais que ma cible sorte de chez elle cachée dans un arbre . Le doigt sur la détente . Et lorsque qu'elle sortit je la détaillait un instant . Elle avait tout pour plaire: Cheveux blond ondulés cascadant en belles boucles sur ses épaules et ses yeux violet saphir ou ne peux plus magnifique . Je pressai la détente et elle s'effondra par terre inerte . Je refoulais mes larmes. Chaque fois que je tuais un alt j'avais de revoir ma soeur mourir encore et encore . Je descendit prendre son pouls et constatait qu'il n'était plus . Je fis volte face et m'enfonçait dans les ténèbres tout en envoyant un message a ma cliente .
Travail effectué veillez a remettre la mise a Dyre . Merci d'avance.
Voila c'est tout c'était mon dernier contrat . Je ne chasserai plus tant que je n'aurais pas été activée enfin si je recommence a chasser après...
~ Fin Flash Back ~
Je le mis dans la poche droite de mon blouson. J'étais nettement plus a l'aise aux couteaux donc je préfère qu'il y en ai un a ma portée . Je mis le pistolet de ma soeur avec les couteaux dans mon sac . Je parti chercher a manger dans la cuisine . Quelque barre "énergétiques" suffiront . J'espère. Je prit également ma montre, vocale, que j'attachais a mon poignet . Je posais le sac a coté de mon lit et me couchait sur celui ci . Une nuit de repos s'impose étant donné toutes les nuits ou je ne sais même pas si je vais dormir ...
Je me réveillais alors qu'il faisait encore nuit noire. Je me levais et mit mon sac en bascule sur une épaule avant de sortir par derrière. C'était trop risqué que Chord me repère vu qu'il habitait en face de chez moi . Bref je sautais la palissade et me réceptionnais sans un bruit lorsque que la lumière de chez lui s'alluma. Il apparut sur le pas de la porte .
C : Écho qu'est ce que...?
Je l'ignorais et continuait mon chemin en me fondant dans l'obscurité le laissant hébété de sommeil .
Commenter cet article
L
Bonsoir, je suis désolé mais j'ai assez patienter..... depuis le 28 je t'avais commenter et prévenue si tu avais pris ta décision tu m'avais dit oui je t'ai re-commenter ici même pour te signaler de l'envoie du message sur g+ mais aussi de l'invitation mais dans les ''3 cas'' y'a eu aucune réponse la bas comme ici. Donc merci beaucoup!!!! et au revoir
Répondre
A
je suis désolée learns mais quand il m'avaient proposé cette extension je l'avais refusé ....
L
salut, j'ai attendu que tu vienne me mettre en courant pour la création de ton compte G+ et parler sur Hg ..... pour ainsi facilité la communication et échange et donc je voulais savoir si tu l'avais crée comme tu l'avais stipuler parce-que sa fait quelque jours qui se sont écoulé depuis. Donc au final préviens moi si ta envie oui ou non de collaborer pour la création de ces projet^^ Je te dit ciaciao et viens me prévenir.
Répondre
L
ok c'est fait je t'ai envoyer une invitation et un message bon j'y vais bonne nuit.^^
A
C'est Marie.Charrière
L
Bonsoir aquae,si tu a G+ hangout et automatiquement sur ton compte pr discuter il ressemble a(une petite bulle verte avec 3 point sur le coté a droite si tu est sur pc) bref donne moi le nom de ton compte je t'enverai un message hangout directement.
A
Salut Learns alors oui je veux bien seulement je n'arrive pas a me créer de compte hangout ...