Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes fictions , mes mangas & ma mode

Voici un blog où je vais parler de manga ou plutôt de mes fictions mais aussi de conseil mode et ou maquillage.

La Maison de La Nuit : Chapitre 2

Publié le 24 Septembre 2015 par Aquaelisa

Je courais si vite que j'y arrivais en une minute à peine.
Je la vis étendue sur le sol en sang et ne put retenir mes larmes . Ky derrière moi me prit dans ses bras mais je les sortais et m'approchais d'elle.
Je m'agenouillais juste a côté d'elle et mit sa tête sur mes genoux toit en caressant ses cheveux .
Moi : Courage Mikan pense que tu vas rejoindre Nyx ...
Mon visage ruisselait de larmes et lorsqu'elle s'arrêta de respirer elle était dans mes bras et je respirais une dernière fois son parfum sucré de vanille .
Moi: *sanglote* Tu vas tous nous manquer Mi' ...
Lucas et Ky essayait de me relever mais je ne tenait pas debout . Ky me porta jusqu'à ma chambre pour que je puisse me doucher .
Ky : Je te préviens cette nuit je dors avec quoique tu en dise .
Je hochais faiblement la tete secouée de violents tremblements . Je rentrai dans la salle de bain et allumai la douche avant de me déshabiller et de me doucher . Je nouai mes cheveux en tresse de coté. Je sortis et Ky était assis sur mon lit . Je ne pleurais plus mais ne pouvait pas sortir limage de Mikan de ma tête. Ne tenant plus debout, mes jambes me lâchèrent et Ky me rattrape de peu . Je m'assis sur le lit et défit la couette afin de m'installer et il se glissa près de moi. Je me blottis dans ses bras essayant de me persuader que demain ça irait mieux mais j'en doutais très sincèrement.

Commenter cet article