Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes fictions , mes mangas & ma mode

Voici un blog où je vais parler de manga ou plutôt de mes fictions mais aussi de conseil mode et ou maquillage.

Another Life , Another History , New starting ! Chapitre 2

Publié le 23 Septembre 2015 par Aquaelisa

Chapitre Deux

Le lendemain de l'enterrement de Luc , j'étais cloitrée dans me maison et refusais de parler a qui que ce soit. Mon frère était parti vivre chez Lison , sa chérie. Chord m'harcelai de messages pour que je réponde mais je les ignoraient . Toujours est il que d'être roulé en boule sur son lit n'est pas le meilleur des réconforts . Je me balançait d'avant en arrière sur ma fenêtre . Tout a coup il revint dans mon esprit . Luc . Mon amour inavoué et inavouable . Je manquais de tomber de la fenêtre du premier étage et me rattrapai au bord avant de basculer en arrière. Ou je me cognais la tête contre le sol . Et qu'un tas de pierres m'atterrirent sir la figure me coupant en bonne éduforme . Je ne bougeais pas tout de suite le temps que me tête cesse de tourner . Et une fois ceci fait, je me relevais et partit a la salle de bains me chercher des pansements et un rouleau de gaze. Et lorsque je me regardai dans la glace ce n'est pas moi que je vis. Mais plutôt une inconnue au regard morne , au yeux rouges et gonflés et au visage écorché tant et si bien qu'il était maculé de sang . La Écho que Luc connaissait est partie avec lui , elle a disparu. Celle qui reste n'a même pas le courage de se battre quand elle sera activée. Je repartis dans ma chambre me coucher lorsqu'on sonna . Je descendit ouvrir sans un mot et ne fut pas surprise de découvrir Chord sur le pas de la porte. Dire que je ne voulais pas qu'il me vois comme ça ... Je le regardai et esquissais ce qui restait de mon sourire.
C : Écho ...
Ma poitrine me faisait mal .
M : Je vais bien Chord . Vraiment .
Je m'effaçais et il entra . Je me dirigeais vers ma chambre ou je m'assis sur le lit et recommençais a me balancer. Chord s'assit près de moi et plaça sa main entre mes omoplates .
C : Écho ... Pourquoi tu ne m'a pas répondu? Je me faisais un sang d'encre! Et je te signale que je m'inquiète deja assez pour West alors s'il te plait ...
Il se tut cherchant ses mots .
C : Essaie de prendre soin de toi ... J'ai perdu Luc et par ma faute West est désormais toute seule . Alors je t'en prie je ne veux pas te perdre a toi .
M : Ça veut dire quoi que je te manquerais?
C : Ça veut dire ça .
Et il me prit dans ses bras.
C : Tu seras toujours comme une soeur pour moi mais je me suis rendu compte que tu comptai plus que ça pour moi.
J'avais les larmes aux yeux .
M : Il vaut mieux que tu retournes avec elle elle en a plus besoin que moi .
C : Promets moi juste que tu ne va pas disparaitre ou un truc du genre .
M : Promis .
Il plaça son autre main sur ma nuque et la première l'y rejoins. Il colla sa tete a la mienne avec une infinie douceur. J'avais l'impression de revivre . Un peu .
M : Vas y . Elle en a besoin .
Il me caressa la tête une dernière fois avant de se sauver par la porte . J'étais encore sous le choc. Je ne pensais pas que je comptait a ce point la pour lui .
Je me relevais . Cette fois je ne flanchais pas. Je comptai au moins pour quelqu'un. Je m'avançai jusqu'à la cuisine et attrapait quelque trucs qu'on avait bien voulu me donner. Je mangeais un peu puis on frappa a la porte . C'était rare que j'ai autant de visiteur en une journée! Mais la je ne fus pas déçue du voyage ...
Commenter cet article